Sambadaboom

Publié le par rauzhenne

Petit coup de coeur:
Les artistes de SAMBADABOOM, à l’étroit dans leur costume, élargissent leur horizon artistique en créant la Compagnie ZIGOMA pour leurs nouvelles créations (Spectacle KANDID en 2006, spectacles PIKADELIK et TRIPTONIC en 2007).

Imaginez le rythme et le mouvement traditionnel associés à une culture urbaine.
Regardez un spectacle de poésie corporelle.
Partagez la richesse des sonorités.
Dans l’expression d’une humanité métissée… ZIGOMA représente une passerelle entre les générations et les cultures.

Plébicité par de nombreux festivals et carnavals SAMBADABOOM dynamite la samba et projette les cultures afro-brésiliennes sur la scène des musiques actuelles.


J'ai adoré le spectacle, on en a plein les oreilles et les mirettes, et le spectacle se renouvelle chaque année donc je vous donne rendez-vous le 17 mars 2007 au Ponant, à Pacé pour assister à ce spectacle!
l'info-groupe: annuaire des groupes musicaux

site du groupe

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette troupe est stupéfiante! Quoique vous puissiez vous imaginer avant le spectacle, vous serez forcément à côté!Comme toi Rozenn, j'ai adoré. Il faut noter la date du 17 mars, je m'en voudrais de l'oublier!
Répondre